Société de services

GEORGE AVOCAT conseille et défend les professionnels de la propreté et du multiservice.


Plus particulièrement, nous accompagnons les entreprises afin de tirer profit de l'accord du 29 mars 1990 fixant les conditions d'une garantie d'emploi et de la continuité du contrat de travail du personnel en cas de changement de prestataire (ancienne annexe VII).


De même nous conseillons  les entreprises de propreté dans la gestion du temps partiel et plus particulièrement dans le cadre des nouvelles dispositions imposant une durée minimale de 24 heures (sauf dérogations) ou 104 heures par mois.


Même si cette réforme a été reportée de 6 mois, il convient de préparer les entreprises au futur accord des branches professionnelles devant intervenir avant le 30 juin 2014.

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

GEORGE AVOCAT conseille et défend les professionnels de la propreté et du multiservice. Plus particulièrement, nous accompagnons les entreprises afin de tirer profit de l'accord du 29 mars 1990 fixant les conditions d'une garantie d'emploi et de la continuité du contrat de travail du personnel en cas de changement de prestataire (ancienne annexe VII). De même nous conseillons  les entreprises de propreté dans la gestion du temps partiel et plus particulièrement dans le cadre des nouvelles dispositions imposant une durée

AddThis Social Bookmark Button