Honoraires

Le premier rendez-vous n'est pas facturé.

Il permet de faire le point sur la problématique posée et le coût de sa résolution. Les honoraires seront ensuite établis au forfait ou au temps passé, aux conditions préalablement convenues, en considération de la complexité de la mission, de la responsabilité et des incidences économiques qu'elle comporte.

En qualité de Conseil, GEORGE AVOCAT a pour impératif de diminuer au maximum son coût d'intervention en convenant notamment avec l'entreprise, le dirigeant ou le salarié d'un prix forfaitaire pour toute la durée d'un procès prud'homal. Ainsi, vous connaissez dès le début de la procédure le coût de notre intervention, lequel ne variera pas, quelle que soit la durée et la complexité du dossier. Ce mode de fonctionnement permet d'avoir une lisibilité parfaite et rassurante dans la prise en charge de ses contentieux.

Par ailleurs, soucieux de sa compétitivité, GEORGE AVOCAT a pour leitmotiv de réduire ses charges et son coût d'intervention afin de pouvoir se concentrer sur l'essentiel : un conseil et une défense exemplaire.

Il est fréquent que les honoraires soient directement pris en charge par votre compagnie d'assurance en cas de souscription d'un contrat d'assurance juridique (garantie annexe à une assurance habitation, une carte bleue etc...). En cas de procès, GEORGE AVOCAT demande systématiquement à la juridiction de condamner la partie adverse au règlement des honoraires de son client.

AddThis Social Bookmark Button